Friday, 29 April 2011

Video ya Beyonce ashishikariza bantu gukora imyitozo ngororamubiri

Beyonce Knowless umukobwa usa n'ukuzemo ariko wahogoje abagabo benshi!
Umuhanzi Beyonce arakundwa cyane

Aririmba neza ariko

Abantu benshi banamukundira uburyo ateye

Noneho muri iyi ndirimbo ye ari no gushishikariza
  
Abantu kurushaho 

gukora imyitozo 

ngororamubiri.

uyu muhanzi kuri ubu 

abana n'umuherwe 

ukomeye

mu baherwe bo ku isi, 

uretse ko nawe mu 

bijyanye 

n'amafaranga atoroshye.
Mini Biographie

Beyoncé, qui est née à Houston au Texas, est la fille de Mathew Knowles, un producteur de musique professionnel, et de Tina Knowles, une créatrice de costumes et coiffeuse. Le père de Beyoncé est afro-américain alors que sa mère est une créole louisianaise. Beyoncé a été prénommée du nom de jeune fille de sa mère pour lui rendre hommage. Elle est la sœur aînée de Solange, une auteur-compositrice-interprète et actrice. (descendance afro-américaine, amérindienne et française)
Beyoncé a été scolarisée à l'école primaire St. Mary au Texas, où elle s'inscrit dans des cours de danse, dont ceux du ballet classique et de la danse jazz. Son talent en chant est découvert quand son professeur de danse commence à fredonner une chanson qu'elle termine, en atteignant des notes aiguës
À l'âge de neuf ans, Beyoncé rencontre LaTavia Roberson lors d'une audition pour rejoindre un groupe de divertissement entièrement féminin. En compagnie de son amie Kelly Rowland, elles se retrouvent toutes trois dans un groupe de six jeunes filles qui fait du rap et de la danse, et appelé à l'origine Girl's Tyme.  Le producteur R'n'B de la côte Ouest Arne Frager se rend à Houston pour les rencontrer, et, convaincu, les emmène enregistrer dans son studio (The Plant Recording Studios) en Californie du Nord, avec la voix de Beyoncé en vedette. Dans le cadre des efforts pour faire signer un contrat à Girl's Tyme chez un label majeur, la stratégie de Frager est au début de les faire participer à Star Search, la plus grande émission de recherche de talents du moment. Girl's Tyme participe à la compétition, mais échoue parce que, selon Beyoncé, la chanson interprétée n'était pas la bonne. Beyoncé connaît son premier « échec professionnel » avec cette défaite, mais retrouve confiance après avoir appris que les pop stars Britney Spears et Justin Timberlake avaient vécu la même expérience.

No comments:

Post a Comment